jeudi 10 juin 2010

Dédicaces

Hello me revoilou pour mon message bimestriel (qui a dit annuel ?).

Alors je serai en dédicaces aux lieux et dates suivantes:

Lyon Festival de la BD (palais du commerce), 19 Juin toute la journée.
Lyon BD en bulles, 26 Juin après-midi.
Paris Japan expo, 3 et 4 Juillet (horaires non communiqués).

Voilà ça sera déjà pas mal.

F.

12 commentaires:

stephsab1103 a dit…

Salut Florent!!
C'est Stéphane "Albanian Ghost Writer" de BDtrash!!
Quel plaisir de te savoir à la Japan Expo!
Nous y serons aussi avec Oph(elle aussi de BDtrash) pour le stand de "L'Armoire aux Epices"notre fanzine
J'essaierai de passer te voir(cette fois sans béquilles)
A ce week-end j'espêre

Oph a dit…

Florent a déjà annoncé qu'il tâcherait de passer à notre stand, ce sera plus simple pour nous. ;-)

Unknown a dit…

à quel stand auront lieu les dédicaces ? j'ai beau scruter le plan, je ne trouve pas de Florent Maudoux, label 619 ou freaks' squeele -_-

Anonyme a dit…

merci encore pour la dédicace de chance <3 <3

Ozmoze a dit…

Merci encore pour l'ITW à Japan. Nous l'avons mise en ligne :) : http://www.onsappelle.fr/wp/?p=3454

Unknown a dit…

Coucou Florent,

J'étais en train de parler de toi à mon cher et tendre en lui disant que dans mon esprit tu étais aussi fort/doué/créatif ou tout autre adjectif qui te plaira que... Hayao Miyazaki (excuse-moi du peu).

Voilà, je le dis juste parce que ce serait dommage de ne pas le dire, non ? Même si je trouve presque vain de le dire (tellement ce que tu fais est balaise, tout le monde doit te le dire, à part ceux qui sont jaloux).

Sinon nous on vient de déménager en Belgique flamande.

Mister J. a dit…

Et c'est pour quand une séance dédicaces à Pau? xD

Je suis sûr que Bachi Bouzouk vous accueillerait à bras ouverts :)

Unknown a dit…

Yo !
florent, es-tu mort ?
auquel cas je connais des nécromanciens/sorciers vaudou très bien pour procéder à ta résurrection... car il me faut le tome 4 de freaks'squeele.. et la suite !!
bref.. tout ça pour dire bon courage... et parfois c'est long l'attente d'un fan quand on a rien à se mettre sous la dent...
d'autant que le suspens de fin du tome 3... c'est un peu bâtard si je peux me permettre :p
anyway, peut être qu'on se croisera un jour lors d'un festival bd.. en tout cas, sache que tu es mon nouveau dieu en matière de bd lowl
allé, à +

Unknown a dit…

yo (bis)
en fait je viens de passer sur le site d'ankama qui annonce le tome 4 pour fin janvier donc j'ai rien dis :p
bonne journée et à +

Mau a dit…

Agnès: Mmm entre dessiner une BD et réaliser un long métrage, c'est pas la même chose ^^ j'aimerais bien être aussi balèze et impliqué que Miyazaki.
Mister J.: Dédicace à Pau... Je note ça dans un coin :)
Méchant Mago: ben voilà t'as trouvé :), sinon j'ai reçu mes exemplaires et comme d'hab la fab est superbe. J'espère que ce tome 4 vous plaira !

Unknown a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir Freaks'squeele et j'ai accroché dès les premières pages !

Le dessin est très beau et j'aime le concept d'école pour super héros :)

J'en suis qu'au premier tome mais je ne doute pas que les 3 autres seront tous aussi agréables à lire...

Peut-on savoir s'il y aura des séances de dédicace prochainement sur Paris ?

Merci beaucoup et bonne continuation.

EXTRA-T a dit…

O_O je suis allée à cette japan là et je savais même pas que tu venais je vais m'arracher les yeux et les bouffer TT je harcèle un ami propriétaire d'une librairie pour te faire venir et j'aurais pu avoir une dédicasse sans effort!