mardi 21 août 2007

Speedpainting



Voilà mes premiers essais en peinture directe. A savoir pas de dessin préparatoire... (>suite dans les commentaires)

5 commentaires:

Mau a dit…

Donc c'est mon premier essai de couleur sans toucher à un crayon... Dans l'optique où ce sont des dessins fait en speed c'est pas trop trop vilain (à part quelques trucs pas top d'anat').

Behixene a dit…

J'aime beaucoup ton dessin, et je n'ai sûrement pas l'oeil d'un dessinateur mais je ne trouve pas que les soucis d'anatomie dont tu parles soit gênants ^^

ji-nao a dit…

Ouuuuuu mais je connais ces personnages, bien que la femme se soit coupée les cheveux entre temps ^^!!!! J'adore!

Tiara a dit…

pas mal pour du speed en effet ^^

je n'arriverais pas vôtre cheville en peinture (a part la peinture de figurines de plomb bah la peinture ce n'est pas trop mon truc xD )

mais xiong mao n'est pas mal du tout et puis ce sont les petits défauts qui font que les œuvres sont uniques non? ;)
(même si je n'en vois aucun apparent pour l'instant ).

Don Lope a dit…

Magnifiques dessins ! Et excellent travail ! J'attends avec impatience la suite des aventures en librairie :)