mardi 28 août 2007

Encore un essai de page en speed

Cette fois je n'ai poussé que la première case. C'était surtout pour tester un personnage en costume dans une autre ambiance.

3 commentaires:

Dirky a dit…

Hu hu, je trouve la planche comique à cause du truc sur la tete du loup et de la dernière case. J'aime bien.

Le costume de la première case est réussi mais la case est plutôt bizarre, on dirait qu'elle montre Marie la Vierge.

Enfin, je préfère la version couleur de la série à la version manga N&B parce que c'est encore plus chaleureux.

Je sais que tu as ouvert un compte Deviantart, est-ce que tu comptes l'utiliser ?

Mau a dit…

Le compte deviantart... Peut-être un jour, dès que j'aurai une seconde.
Sinon merci pour tes remarques, concernant la première case elle montre ses bracelets grotesques. Et effectivement les costumes se veulent comiques et outrancier ^^

F.

Dirky a dit…

Je me suis mal exprimée, pardon mais je voulais dire que dans la première case, on dirait Marie la Vierge car la fille a du halo autour d'elle, elle brille et on s'interroge sur la chose.

Dès que tu exposes tes oeuvres sur Deviantart, je suis l'un de tes watchers ^^